CLOPIN-CLOPANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLOPIN-CLOPANT

Forum dédié aux chiens handicapés ou malades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alors..!!?? ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 39
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors..!!?? ;) Empty
MessageSujet: Alors..!!?? ;)   Alors..!!?? ;) EmptyMar 09 Mai 2006, 14:42

Bouuuuuh.... Personne ne veut se lancer à poster...... :pleure:

Moi, je ne connais les handicaps différents que par l'intermédiaire de mon travail (toilettage) : des chiens aveugles, soit à cause de l'âge soit par maladie... des chiens à 3 pattes, cause accident (de voiture souvent)... des chiens dont l'arrière-train et la colonne vertébrale se soudent (si je peux décider une dame à venir ici, elle vous dira ce qu'elle a vécu il y a qlqs années avec sa petite caniche)... des chiens sourds, cause vieillesse la plupart du temps....
J'ai aussi des chiens "nus" par endroits, cause maladies de peau chroniques ou héréditaires, ou peut-être génétiques..? Et il faut égaliser les poils qui poussent n'importe comment....
Et bien sûr, je "connais" des akitas qui ont des maladies de peau, ou autres, connues ou inconnues (pas dépistées), qui compliquent pas mal la vie de leurs maîtres...!

Ce sont tous ces chiens qu'on accueille ici, pour parler de leurs problèmes et ceux des maîtres, sans être interrompu par des petites phrases qui tuent, de la part de personnes qui n'auront pas de chiens comme ça, et qui ne pourront pas comprendre.... :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Scylla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors..!!?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Alors..!!?? ;)   Alors..!!?? ;) EmptyMar 09 Mai 2006, 20:27

Ah, tout cet espace libre, j'ose pas commencer !!!
Mais en tout cas, bravo à toi Chris pour ces futures rencontres entre propriétaires de chiens clopin-clopant. :bravo:
Est-ce que je commence par le début, pour une fois, en me présentant correctement ? Bon allez j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2006

Alors..!!?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Alors..!!?? ;)   Alors..!!?? ;) EmptyMar 09 Mai 2006, 21:47

Ayé Chris, j'ai tout rempli les cases du forum :chaud: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 39
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors..!!?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Alors..!!?? ;)   Alors..!!?? ;) EmptyMar 09 Mai 2006, 22:43

Dis donc, "clopin-clopant", ce serait pas mal comme titre non..????? :pense: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
momo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2006

Alors..!!?? ;) Empty
MessageSujet: ma canichette!!!   Alors..!!?? ;) EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:19

:chien: c'est sur que c'est tres dur d'avoir une bete handicapee pendant des annees :desole: la mienne a ete soigne et dorlote pendant toutes sces annees,elle avoir une paralysie et a fini par faire hemorragie et nous avons ete oblige de la faire piquer car la ca devenait tres dure,voila nos betes nous font beaucoup de plaisiir mais aussi beaucoup de peine mais nous les aimons,meme au dela de la mort :bisou: :bisou: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 39
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 08/05/2006

Alors..!!?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Alors..!!?? ;)   Alors..!!?? ;) EmptyVen 19 Mai 2006, 01:19

J'ai déjà raconté sur mon forum akita, et sur mon site dans la partie Dogakita (un peu de pub au passage :pouffe: ) l'histoire de cette toute petite canichette "Enuphar", que Saku, du haut de ses 6 mois, avait pris sous sa protection car deux petits mâles voulaient la grimper...!
Ah ça n'avait pas traîner..!!! les deux petiots avaient vite compris...! :rit2: Et après, Enuphar était venue se coucher dans les pattes de ma grosse et la regardait d'un air reconnaissant, tout en narguant les deux autres.....

C'est peut-être aussi à cause de cette histoire que je me souviens aussi bien d'Enuphar et qu'elle m'a "marquée".... Mais de toute façon, c'était une petite bête très mignonne, et qui essayait, malgré sa paralysie (tout l'arrière-train était pris) d'être coopérative pendant le toilettage, quite à être fatiguée après tite mère...... :pleure3:

D'ailleurs, je me souviens de la petite Miss, canichette grise, qui était devenue aveugle subitemment vers l'âge de 8 ans... Elle aussi a toujours été confiante et coopérative au toilettage, malgré sa cécité...
Et par-terre, comme elle connaissait les lieux, je la laissais faire tout en la surveillant du coin de l'oeil : meis elle s'est très rarement butée... :chepas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Contenu sponsorisé





Alors..!!?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Alors..!!?? ;)   Alors..!!?? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors..!!?? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLOPIN-CLOPANT :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser