CLOPIN-CLOPANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLOPIN-CLOPANT

Forum dédié aux chiens handicapés ou malades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contre l'arthrose

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 39
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 08/05/2006

Contre l'arthrose Empty
MessageSujet: Contre l'arthrose   Contre l'arthrose EmptySam 04 Jan 2014, 02:24

faire de très légers massages avec des HE... moi j'ai un flacon roller de 14 HE, qui est super efficace, trouvé sur le net (j'avais des doutes, mais je l'ai essayé et ça marche !!!
C'est "Puressentiel articulations"

Pour la phyto, je donne :
Harpagophytum
Cassis
Reine-des-prés
Gelée royale pour la forme générale et le SU en particulier (en cures)
Prêle (en cures aussi)
Valériane pour les muscles

L'harpago, j'en prends en magasin bio ou sur le net, en comprimés, marque Super Diet (c'étaient les plus dosés) Je lui en donnais 1/jour, le matin de préférence, et le soir, c'était une gélule soit de cassis soit de reine-des-prés..
Avec en plus des chondro-protecteurs : Gluco Chondro 2700, que je prends aussi sur le net.... J'en ai essayé d'autres, de chez la véto, mais c'est celui-ci qui lui réussit le mieux !

Les AI, faire gaffe de les donner en même temps que la gamelle, et dans ce cas, l'argile fait aussi des miracles (pour moi en tout cas, pas de maux d'estomac !)
Donner l'argile plus d'1 heure avant l'AI !!!!!

Alors l'argile...
Prendre de l'argile verte super ventilée, en poudre fine, Montmorillonite de préférence, mais c n'est pas obligé.
Il y a deux marques surtout : Argiletz et Cattier... Pas utilisé les deux, alors.... ::chepas:
Pour l'utiliser, je dilue un CC de poudre dans de l'eau (je préfère avec du Schwepps !!! :roule_yeux ) et je bois !
A Saku, je mets très très peu d'eau, et je lui mets dans la gueule avec une pipette (que j'avais gardé d'un vermifuge !)

Alors le matin, 1 heure avant sa gamelle son AI (Cimalgex, qui a une pellicule de gastro-résistant déjà) je lui donne un tiers de sachet de Phosphalugel (pharma)
Puis le soir, c'est l'argile avant cassis ou reine-des-prés...
Pas d'harpago tant qu'on donne des AI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
 
Contre l'arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLOPIN-CLOPANT :: Maladies de l'AKITA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser